Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 470 résultat(s)
  1. Le 21 juillet 2023, la Chambre des Députés a adopté deux lois majeures pour rendre le logement plus abordable. La première met en place un cadre clair, transparent et juste pour le financement du logement abordable et l'accompagnement de ses habitants. La deuxième élargit et simplifie les aides individuelles pour faciliter l'accès au logement, en location et à la propriété du marché privé.

  2. Le 7 juillet 2023 Henri Kox, ministre du Logement a assisté à l'inauguration du projet "Domaine an der Uecht", à Buschdorf. La manifestation a eu lieu en présence des représentants des Œuvres Paroissiales d'Eischen et de l'Administration communale Helperknapp.

  3. Le Fonds de travaux pour les copropriétés, introduit par la "loi du 30 juin 2022 modifiant la loi modifiée du 16 mai 1975 portant statut de la copropriété des immeubles bâtis aux fins d'introduire un fonds de travaux", devient obligatoire le 1er août 2023.

  4. Le 3 juillet 2023 Henri Kox, ministre du Logement, Diane Dupont, Présidente du Conseil d'administration du Fonds du Logement, et Jacques Vandivinit, Directeur du Fonds du Logement ont procédé à l'inauguration de 5 maisons bi-familiales et 13 maisons unifamiliales sises rue des Bruyères / rue des Bouleaux à Bridel.

  5. En date du 27 juin 2023, la Chambre des députés a procédé au vote à l'unanimité du projet de loi autorisant l'Etat à participer au financement du développement de logements abordables et d'un bâtiment à usage mixte du projet "Cité militaire" à Diekirch.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page